Guilde Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Hysteria

Je bande déjà!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Need assist hyste

Aller en bas 
+4
BigBitch
Hera
Yberion
Fredator
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yberion
Apprentit Cock Sucker
Apprentit Cock Sucker



Messages : 354
Date d'inscription : 04/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:41

ouiiiiiii, je transmettrai le message a Marine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yberion
Apprentit Cock Sucker
Apprentit Cock Sucker



Messages : 354
Date d'inscription : 04/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:53

Lux dit:
cOol
Lux dit:
je vais te fouetter
Lux dit:
hahaha


c'est bon le message est passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Maître Absolu
Maître Absolu
Tiberias


Messages : 162
Date d'inscription : 04/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:03

ouai j'aimerai bien rentrer dans l'assist fred mais j'suis chain root / mezz / stun / grapple en chain avec ces putins d'enregistrements!!!!!

même point qu'ybe et riri, j'attend le mail de valid de ma key que j'ai rentré bien sagement sur le site... tjs nada ca promet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-hysteria.forumgaming.fr
Gyrx
Sacré Connard
Sacré Connard
Gyrx


Messages : 160
Date d'inscription : 04/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:30

Parcqu en effet ! Il faut bien avouer que le squig n'a pas l'air amical au premier abord. Mais sous ses airs patibulaire cet animal a un coeur. Un muscle qui bat "ventricule droit, ventricule gauche,ventricule droit, ventricule gauche,ventricule droit, ventricule gauche,ventricule droit, ventricule gauche,ventricule droit, ventricule gauche,ventricule droit, ventricule gauche,ventricule droit, ventricule gauche,ventricule droit, ventricule gauche" jusqu a ce qu'un perfide quidam le stop. CECI étant dis cela arrive rarement lorsque le squig est bien dressé (ce qui est dommage lorsque l'on connait la qualité du paté de squig fais par le dieu faucon). Il faut aussi noter que le squig peut devenir un allier de taille pour qui sait le manier. Il y a une strategie à mettre en place et de vives reflections préalable avant de se jeter corps et ame dans une bataille. Et oui, dresser le squig se revele etre une tache necessitant de l'intellect et une dose de matière grise non négligeable. Il faut aimer ce contact, aimer prendre des risques, aimer tester, experimenter, associer les differents style et caractère, en bref, aimer le squig. Si tu ne respecte pas le squig, il ne te respectera pas. Grande phrase a méditer par tout les ennemis des squig. Grand mal vous adviendra si vous sous estimez le squig. De plus il est à noter que le gobelin, le chasseur, la cerveau, le fin stratège, n'est pas en reste. Car il est maitrise l'arc. Ce qui, vous le concevrez peut etre utile. Rien ne vaux une bonne fleche dans une gorge.
De plus, le squig est rapide. Il agit en soutient. Ce qui est une capacité totalement notable. Mais il agit aussi, et c'est un role très apprecié, entant que "troupe d'élite". En effet, il peut grace a sa vitesse notable, contournée furtivement (aussi furtivement qu'un squig le peut s'entends) les lignes ennemies et attaquer directement au centre nelvragique d'un dispositif de combat. Il est une autre chose notable, c'est que le squig se bat meme après la mort de son chasseur. Ce qui vous le noterez peut etre utile, bien que le chasseur démontre d'incroyable ressources a se planquer dans le moindre petit coin perdu comme un gros crapaud qu'il est. On peut dire alors que le squig peut etre decisif dans le tournant d'un affrontement Le chasseur meurt mais le squig ne se rends pas ! Pour barbariser une celebre phrase, totale invention des écrivains de l'Histoire ceci étant dis.
Anecdote amusante : le squig est rouge. Et dans son design global, il nous fait penser a une partisante communiste type laguiller ou autre et avouez que voir laguiller mordre avec véhémence un membre de l'ordre est drole. Avec un peu de chance nous rencontrerons un quidam de l'ordre habiller en bleu UMP et je ris d'avance de cette merveilleuse image digne de la couverture d'un de nos fameux (et parfois fumeux il faut l'avouer) journaux.
Alors, me diriez vous, qu'es ce qu'on en a à branler? Paye ton squig et suuuuuce. Certes non, d'autre sont mieux placé que moi pour acceder a ce genre de requete. Mais voila, le squig est sous estimé, c'est une évidence. Malgrès tout, je pense, et je crains pour nos futurs partenaire de joutes bon enfant et sans aucune véhémence, que le squig est un allié puissant. Et il ne faut jamais sous estimer un allié qui semble petit et qui au final, strategiquement peut etre décisif.Après tout, l'inde, israel et le pakistant ont la bombe atomique...
Revenir en haut Aller en bas
Yberion
Apprentit Cock Sucker
Apprentit Cock Sucker



Messages : 354
Date d'inscription : 04/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:14

moi cest good ! Smile
sorciere lvl 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyrx
Sacré Connard
Sacré Connard
Gyrx


Messages : 160
Date d'inscription : 04/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:27

pour les autistes qui vont pas sur le site officiel : les comptes avec des clés valident sont activés. les mails de confirmations plantent alors faut lancer le truc direct et normalement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Fredator
Sacré Connard
Sacré Connard
Fredator


Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:29

tu joues sur quel serv death?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsreal.com/main.htm?id=default
Fredator
Sacré Connard
Sacré Connard
Fredator


Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:31

allez sur alen kelaith ou chépakoi, pv moi sur "dementia", "skwik" ou "dragan", j'ai tendance à switch :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsreal.com/main.htm?id=default
BigBitch
Sacré Connard
Sacré Connard



Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:13

Testez de vous log sans avoir recu le mail de confirmation, ca marche pour certains x)
Revenir en haut Aller en bas
Yberion
Apprentit Cock Sucker
Apprentit Cock Sucker



Messages : 354
Date d'inscription : 04/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:38

je suis sur Brianna je crois...ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Gyrx
Sacré Connard
Sacré Connard
Gyrx


Messages : 160
Date d'inscription : 04/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:29

hey hey hey ho ho under my umbrella hey oh hey oh oh oh ooooh oho
Revenir en haut Aller en bas
Yberion
Apprentit Cock Sucker
Apprentit Cock Sucker



Messages : 354
Date d'inscription : 04/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:39

oué je suis sur Brionna
Revenir en haut Aller en bas
Gyrx
Sacré Connard
Sacré Connard
Gyrx


Messages : 160
Date d'inscription : 04/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:29

ça marche tout de suite moins bien la blague...
Revenir en haut Aller en bas
Yberion
Apprentit Cock Sucker
Apprentit Cock Sucker



Messages : 354
Date d'inscription : 04/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:30

en fait c'est Brionne xD
Revenir en haut Aller en bas
Gyrx
Sacré Connard
Sacré Connard
Gyrx


Messages : 160
Date d'inscription : 04/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:55

mais merde !!!! là ça nique tout ! plus aucun interet putain de merde mais ça fais grave chier non d'un chien mais putain la précision quoi ! y a plus aucun rapport c'est malin bordel de merde !! zut quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yberion
Apprentit Cock Sucker
Apprentit Cock Sucker



Messages : 354
Date d'inscription : 04/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:42

tu te drogue ou tu es tjours comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
tchu
Sacré Connard
Sacré Connard



Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:09

ha.. ca fait plaisir de voir un tas de boulet ds votre genre les mec..
ou ca fait peur.. je suis pas trop sur en fait
vous etes sur que vos mamans vous ont pas violés quand vous etiez ptis? parce que il vous manque de sacrees cases...
Revenir en haut Aller en bas
BigBitch
Sacré Connard
Sacré Connard



Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:26

Ptin mais Tchu TG merde et suce !
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Maître Absolu
Maître Absolu
Tiberias


Messages : 162
Date d'inscription : 04/09/2008

Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:07

TCCCHHHHHUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!
T'ES QU UN PDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!
ALORS SUUUUUUUUCCCCCCCCCEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-hysteria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Need assist hyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need assist hyste   Need assist hyste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need assist hyste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hysteria :: Hysteria - WAR :: Les Nouvelles du Front-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser