Guilde Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Hysteria

Je bande déjà!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un jour type à Hysterialand

Aller en bas 
+2
Yberion
Tiberias
6 participants
AuteurMessage
Tiberias
Maître Absolu
Maître Absolu
Tiberias


Messages : 162
Date d'inscription : 04/09/2008

Un jour type à Hysterialand Empty
MessageSujet: Un jour type à Hysterialand   Un jour type à Hysterialand Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:23

Deux membres de la guilde Hysteria traversent une forêt sombre et obscure.
La brume envahie les alentours. On ne peut apercevoir la cime des arbres de part l'obscurité régnante.
Les animaux eux même ont fuit cette forêt dite maléfique, et on dit aujourd'hui que plusieurs s'y sont aventuré, mais que personne n'en est jamais revenu...

Les deux guerriers en armures lourde armés de haches et de boucliers avancent d'un pas assuré dans les profondeurs obscures.

Ils ne sont pas même sur leur gardes, trop sûr de ne pouvoir que profiter et s'amuser d'une rencontre que quiconque d'autre ne rêverai que dans ses pires cauchemards.

L'un d'eux ouvre la marche en faisant virvolter sa lame devant lui au travers de la brume et des fougères, ouvrant un passage aux deux compagnons.
L'autre derrière, la hache posée sur son épaule, sifflote un chant des plus gay. Il s'interrompit et dit à son compagnon:

Guerrier 1 : "Hey, tu vois quelque chose devant, ya des ennemis?"
Guerrier 2 : "Heu non, toujours rien sur la map..."
Guerrier 1 : "Bah.. ils doivent pas être loin hé j'bande déjà!"
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-hysteria.forumgaming.fr
Yberion
Apprentit Cock Sucker
Apprentit Cock Sucker



Messages : 354
Date d'inscription : 04/09/2008

Un jour type à Hysterialand Empty
MessageSujet: Re: Un jour type à Hysterialand   Un jour type à Hysterialand Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:17

je trouve ca injuste que c'est 2 guerrier monsieur
un heal ou mage + 1 guerrier pkoi pas


mais aussi ca devrait être des Maitres d'armes vu que hysteria = albion et guerrier = midgard
pis je t'emmerde suce enculay !
Revenir en haut Aller en bas
Fredator
Sacré Connard
Sacré Connard
Fredator


Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38

Un jour type à Hysterialand Empty
MessageSujet: Re: Un jour type à Hysterialand   Un jour type à Hysterialand Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:18

ouai jvois pas quels membres hyste pourraient être assez con pour duo à 2 tanks :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsreal.com/main.htm?id=default
Yberion
Apprentit Cock Sucker
Apprentit Cock Sucker



Messages : 354
Date d'inscription : 04/09/2008

Un jour type à Hysterialand Empty
MessageSujet: Re: Un jour type à Hysterialand   Un jour type à Hysterialand Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:53

Kakwet + Riemann moi je dit !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigBitch
Sacré Connard
Sacré Connard



Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2008

Un jour type à Hysterialand Empty
MessageSujet: Re: Un jour type à Hysterialand   Un jour type à Hysterialand Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:49

Wé vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fredator
Sacré Connard
Sacré Connard
Fredator


Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38

Un jour type à Hysterialand Empty
MessageSujet: Re: Un jour type à Hysterialand   Un jour type à Hysterialand Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:15

Hysteria ou les mémoires d'une culotte


Il faisait sombre en ce jour de septembre, Fellatia, répurgatrice aux services du temple de Sigmar peinait, au travers des chemins rocailleux du Pays des Trolls sur le dos de Romuald son fidèle destrier. Elle était connue pour sa ténacité et sa pugnacité presque aussi forte que sa dévotion envers le Dieu. Elle faisait route depuis plus d'une semaine à la recherche de sa cible, un dénommé Bob, visionnaire du Dieu Corbeau. Les frasques de ce dernier, dans les villages, avaient entrainé l'envoie d'un assassin : "On ne laisse pas impuni un type qui viole, qui saccage et qui tranche à tour de bras", se disait-elle, "Sigmar par ma main le punira!"

Elle remarqua la présence de nombreux moineaux morts - Bob était connu pour sa haine envers eux - elle était sur ses traces, enfin! C'est alors qu'elle vit une masse sombre, un homme de dos, musclé avec des mutations de Tzeentch sur le corps. En secret, elle avait un petit faible pour les gens de mauvaise vie et à la vue du maraudeur sa culotte se mit à frémir.

- Par ordre de Friedrich Albrecht, grand seigneur du Reikland, je t'ordonne de rendre les armes ou tu... mourras, cria-elle avec un brin d'hésitations.
Le maraudeur se retourna et rétorqua, avec nonchalance :
- Euh, t'es qui?
- Je suis Fellatia, répurgatrice de Sigmar, je suis à ta recherche et je vais tirer cette affaire au clair en te tranchant la tête!
- Mais c'est qui Claire? pourquoi il faut qu'on la tire?
C'est alors qu'elle dégaina Josepha, sa sainte rapière et Gauthier, son pistolet (qui lui servait aussi pendant les longues soirées d'hiver, seule dans son lit)...
"WAH UNE BASTON... je bande déjà", dit Bob, aussi surpris qu'Esdena découvrant la taille de son sexe.
Et là, sans même avoir eu le temps d'attaquer le vile guerrier : LA BAFFE!

C'était Riri L'Exquis, petit chamane gobelin, plus puant que la gueule d'un squig après un "All-you-can-eat-dwarf-flesh", qui lui avait asséné un coup de bâton sur le crâne. Il va de soit que le perfide petit tas de chaire vert l'avait prise par surprise (pas sur prise).

Elle se réveilla au milieu d'une forêt avec des douleurs dans tous les orifices. Son torse était marqué par des scarifications rituelles et on comprenait "Hysteria m'a tronchER". Elle se décida alors de repartir sur ses terres avec un désir de vengeance mais aussi une envie étrange de revoir celui qui l'avait souillée - pas le petit chafouin vert, trop amoureux d'une troll dévote au dieu Mork.

En tout cas, sa bouche se souviendra toujours de sa rencontre avec la guilde Hysteria... ET PAS QU'UN PEU![u]


Dernière édition par Fredator le Ven 19 Sep - 7:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsreal.com/main.htm?id=default
Fredator
Sacré Connard
Sacré Connard
Fredator


Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38

Un jour type à Hysterialand Empty
MessageSujet: Re: Un jour type à Hysterialand   Un jour type à Hysterialand Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:24

Dans le prochain épisode: Dementia réussira-t-elle à transformer la bouche d'Elerinna en vagin? Hextor trouvera-t-il où se cache Nuptia, qui ne répond plus à ses lettres enflammés?
Gork et Mork sont-ils de Centre Droite ou de Centre Gauche? Azcaban ferait-il des colliers des oreilles de tes ancêtres? Maverick prendra-t-il Iceman dans son équipe? Sarah Palin est-elle aux services de Slaanesh?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsreal.com/main.htm?id=default
BigBitch
Sacré Connard
Sacré Connard



Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2008

Un jour type à Hysterialand Empty
MessageSujet: Re: Un jour type à Hysterialand   Un jour type à Hysterialand Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:28

Joli, tres sympas, j'aime bien la tournure, on note du sadisme avec un brin d'erotisme, de depravation et de connerie xD

Need la suite ! Dallas facon Hysteria :]

PS: Dsl pour les fans, on peut remplacer Dallas par les feux de l'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Sacré Connard
Sacré Connard



Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2008

Un jour type à Hysterialand Empty
MessageSujet: Re: Un jour type à Hysterialand   Un jour type à Hysterialand Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:46

pourquoi les forêts sont toujours sombres et maléfiques....merde !!!
moi j'vois bien un maraudeur aller à la cueillette aux champignons Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gyrx
Sacré Connard
Sacré Connard
Gyrx


Messages : 160
Date d'inscription : 04/09/2008

Un jour type à Hysterialand Empty
MessageSujet: Re: Un jour type à Hysterialand   Un jour type à Hysterialand Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:04

bah totalement, c est ce que j'étais entrain de faire y a 10 minutes pour faire une potion de je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour type à Hysterialand Empty
MessageSujet: Re: Un jour type à Hysterialand   Un jour type à Hysterialand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour type à Hysterialand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ok bon 2e jour up 200 messages fofo, continuez les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hysteria :: FORUM PUBLIC :: Récits et légendes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser