Guilde Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Hysteria

Je bande déjà!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'armée Hysteria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrou
Sacré Connard
Sacré Connard



Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2008

L'armée Hysteria Empty
MessageSujet: L'armée Hysteria   L'armée Hysteria Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:47

On est pas des geeks pour rien, rien ne va tout seul , c'est pourquoi moi, représentant international d'Hysteria corporation, ais décidé de peindre mon beau black orc en figurine warhammer, je postrais des photos, ce qui serait marrant c'est de voir la guilde en figurine XD enfin bon c'est une idée comme une autre, p'tit riemann est déjà dessus pour son shaman , alors vos pinceaux !!!!

PS: Au sujet de la figurine de notre GM, ce sera assez difficile à peindre car ayant une toute petite bite il faudra un pinceau très fin et une bonne loupe, par contre son anus dilaté devrait pouvoir se peindre au rouleau :p
Revenir en haut Aller en bas
Gyrx
Sacré Connard
Sacré Connard
Gyrx


Messages : 160
Date d'inscription : 04/09/2008

L'armée Hysteria Empty
MessageSujet: Re: L'armée Hysteria   L'armée Hysteria Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:24

j'ai l'honneur de vous annoncez que je ferais mon maraudeur quand j'aurais le temps. Et j'ai aussi dans l'idée, bien que cela soit un projet bien plus long a réaliser, de faire en 3D tout nos persos quand ils seront lvl40 histoire de pouvoir faire des vidéos rigolotes de sucage. A bon entendeur, allez vous faire ejac facer !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée Hysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hysteria apporte son soutien au Darfour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hysteria :: Hysteria - WAR :: Taverne de Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser